Haiti/Assassinat
9:30 a.m.
Un agent de la Police nationale d'Haiti (PNH) connu sous le nom de Jean Pierre Johnson a été tué hier soir de plusieurs balles, dans la commune de Carrefour (Dèyè basen), avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info.
Selon des informations recueillies auprès du Responsable du commissariat de Carrefour Walman Cétoute, l'agent en question a été assassiné dans la localité appelée "Dèyè basen" au moment où il s'était arrêté pour rencontrer des amis avant de regagner sa maison.
Après cet assassinat, la police a mené une opération dans les quartiers de "Tisous" et "Dèyè basen" en vue de retrouver les meurtriers du policier. Selon le commissaire Walman Cétoute, une vingtaine d'individus a été interpellé par les forces de l'ordre.
Vant Bef info
INFORMATION : Le policier Johnson jean Pierre a été assassine par l'individu : Woobens Toussaint, fils de ROBENSON TOUSSAINT alias BLACK TOUSSAINT habite a carrefour lamentin 54 rue carrelet #47, son pere est responsable de puissant reseau gang a carrefour, A BON ENTENDEUR SALUT
RépondreSupprimer